Tu es créatif(ve), réactif(ve) et sensible aux nouvelles technologies que sont les réseaux sociaux ?
Tu es polyvalent(e), courtois(e) tout en étant capable d'exprimer tes idées ?
Tu es plein(e) de bon sens, persévérant(e) et ouvert(e) d'esprit face au déluge d'informations ?
Alors, tu es fait pour le Community Management !
Nous te proposons une formation dynamique sur les réseaux sociaux de 6 mois minimum (en fonction de ton statut).
Elle est organisée en petit groupe de 3 à 10 personnes, toutes aussi motivées que toi !
# Réalisation et analyse de projets de communication d'entreprise
# Animation des comptes sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, YouTube, Twitter, TikTok…), en vue de développer l’engagement des communautés
# Animation éditoriale, rédaction, production de contenus, publications, articles de sites web
# Programmation de reportages photos/vidéos, retouches/montages, et suivi
# Initiation à la suite Adobe CC (Premiere, After Effects, Photoshop, Illustrator, InDesign, ...)
# Initiation à la création de sites web (Jimdo, ...)
# Réflexion sur la stratégie de présence de marque d’entreprise (e-reputation) sur les différents médias sociaux
# Maîtrise des outils publicitaires, de veille et de reporting (Feedly, Google Analytics, Facebook Business Manager, Hootsuite, ...)
# Utilisation de PC, IMac, smartphones, tablettes, caméras, drônes, dictaphones, ...
• Néerlandais
• Anglais
• Français et mathématiques
• Stages de mise en situation professionnelle (2 à 4 mois)
• Atelier de recherche active d’emploi
# Community Manager
# Content Manager
# Digital Marketer
# Chargé(e) de communication